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Foire aux questions

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Cliquez sur le lien « mot de passe oublié » sur la page d’identification. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « réinitialiser le mot de passe », et vous recevrez un e-mail avec plus d’instructions. 

Comment changer mes informations personnelles ou mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier vos informations de compte et votre mot de passe dans la rubrique « Mon compte ». Veillez à bien cliquer sur « Sauvegarder » après avoir modifié vos informations. 

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Money Corner ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

- Mastercard
- Visa Card
- Maestro
- Bancontact
- IDEAL
- SOFORT Banking
- Belfius
- KBC/CBC
- ING Homepay
Comment MoneyCorner garantit la bonne réception de ma commande ?

Nous utilisons des emballages de protection discrets afin d’assurer la protection de votre commande pendant le transport. Un numéro de suivi est fourni lorsque cela s’applique et une assurance est offerte pour les commandes envoyées en recommandé. 

Si votre colis dépasse les 25 euros, il sera automatiquement envoyé par recommandé.
En combien de temps ma commande sera-t-elle livrée ?

Toutes les commandes européennes devraient arriver dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés. Les délais de livraison pour les commandes internationales sont entre 7 et 14 jours. Dans tous les cas, vous pouvez utiliser votre numéro de suivi pour vérifier l’état de votre commande. 

Pour plus d’informations et pour suivre une commande qui n’est pas arrivée dans les délais spécifiés, veuillez nous contacter par e-mail ou téléphone. 

Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraison varient en fonction des dimensions et de la destination d’expédition de votre commande. 

Les frais de livraison minimum et recommandés sont les suivants : 

Expédition standard minimum en Europe : 3,50 €
Expédition recommandée minimum en Europe: 15,00 €

Expédition standard minimum à l’international : 5,00 €
Expédition recommandée minimum à l’international : 25,00 €

Ma commande était abimée. Que dois-je faire ?

Nous faisons tout notre possible afin de protéger toutes les commandes. Au cas où vous seriez toutefois confronté à un incident malencontreux avec votre colis, vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] ou composer le +32 50 66 70 30.

Puis-je renvoyer mes articles ?

Le retour des articles est possible dans un délai de 14 jours calendaires. Si vous ne nous contactez pas pendant ce délai, nous estimerons que votre commande vous convient. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter en indiquant le motif de votre retour. Après cela, vous devrez nous renvoyer les articles à l’adresse suivante : 

Money Corner

Molenweideplein 76
3620, Lanaken 

Belgique

Je n’arrive pas à trouver le billet de banque ou la pièce de monnaie que je recherche. Que dois-je faire ?

Si vous n’arrivez pas à trouver un article spécifique dans notre boutique en ligne, vous pouvez nous contacter par e-mail ([email protected]) et nous ferons tout notre possible pour vous aider. 

Je ne trouve pas ma question dans cette FAQ

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