The article is added to your cart Bekijk winkelmandje
The article is not added to your cart
New
Uncirculated
2021
Only 1in stock!
New
Uncirculated
2021
New
Uncirculated
2020
Only 1in stock!
New
Uncirculated
2020
€24,63
Only 3in stock!
New
New

Money Corner - High-Quality Banknotes from All Over the World

Banknote Collecting

Cash is integral to the modern world. It’s what the global economy is built on, and while silver and gold coins once ruled the way, these days it’s all about paper money. Rare and discontinued; foreign and domestic, there’s no end to the variety, and in the eyes of investors and collectors, all of them have value.

Money Corner is home to a wide range of pristine banknotes from all over the world. It’s a haven for collectors, and our range is growing all of the time.

Unciruclated Banknotes from All Over the World

Many paper money collectors get involved with this hobby after visiting a foreign country and marveling as its banknotes—the colors, sizes, denominations. Anything foreign is unusual and where money is concerned, there is an added appeal that becomes irresistible.

At Money Corner, not only do we sell a wide range of foreign banknotes to help your collection grow, but we can also act as your personal paper money experts.

If you have recently inherited a collection or are wondering if those Thai banknotes you found in your suitcase have any value, get in touch and we can help. We can evaluate your collection and advise on its worth, offering an honest, accurate, and transparent analysis every time.

Sourcing the Best Banknotes and Paper Money

We have contacts in banks all over the world, and this allows us to source the best and most competitively priced banknotes. As a result, we can supply a higher quality product, while always guaranteeing the best prices.

If you’re missing a note or two from your collection, browse through our online store and see if we have what you need. If you can’t find it, just contact us directly and our experts will source it for you.

Shop Now

With a vast and varied selection, along with expert advice and services, Money Corner is your home of quality banknotes and paper money on the web. Shop today to find the notes you need.

L'article a été ajouté dans votre panier Aperçu panier
L'article n'a pas été ajouté dans votre panier
Nouvelles
Neuf
2020
Nouvelles
Nouvelles
Nouvelles
Neuf
2020
Seulement 5in stock!

Des billets de banque de qualité supérieure provenant du monde entier

L’argent fait partie intégrante du monde moderne. C’est ce sur quoi repose l’économie mondiale et tandis que les pièces d’argent et d’or ont autrefois dominé, aujourd’hui il n’est question que d’argent papier. Rares et abandonnés, étrangers ou domestiques, les options sont illimitées et aux yeux des investisseurs et des collectionneurs, tous ont de la valeur.  

Money Corner abrite une vaste collection de billets de banque du monde entier en parfait état. C’est un lieu prisé des collectionneurs et notre collection ne cesse de s’agrandir.   

Des billets de banque du monde entier

Pour beaucoup de collectionneurs de monnaies de papier, l’intérêt est né lors d’un voyage d’en un pays étranger en s’émerveillant sur les billets locaux – les couleurs, les tailles, les dénominations. Tout ce qui est étranger est inhabituel et lorsqu’il s’agit d’argent, il y a alors un attrait supplémentaire auquel il est difficile de résister. 

Chez Money Corner, nous mettons non seulement à votre disposition une vaste collection de billets de banque pour vous aider à agrandir votre collection, mais nous pouvons également vous offrir une expertise personnelle en monnaie de papier. 

Si vous venez récemment d’hériter d’une collection ou aimeriez savoir si ces billets de banque thaïlandais que vous avez retrouvé dans votre mallette ont une quelconque valeur, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide. Nous pouvons évaluer votre collection et vous conseiller sur sa valeur, en vous offrant à chaque fois une analyse honnête, précise et transparente. 

Se procurer les meilleurs billets de banque

Nous avons des contacts avec des banques du monde entier et cela nous permet de nous procurer les meilleurs billets de banque à des prix défiant toute concurrence. Nous pouvons ainsi vous proposer des produits de qualité supérieure, tout en vous garantissant constamment les meilleurs tarifs. 

S’il vous manque un billet ou deux pour compléter votre collection, faites une recherche dans notre boutique en ligne et voyez si nous avons ce qu’il vous faut. Si vous ne trouvez pas, contactez-nous directement et nos experts pourront se les procurer pour vous. 

Découvrez la boutique sans plus attendre

Avec une sélection riche et variée, ainsi que des conseils et des services d’experts, Money Corner est le lieu incontournable pour trouver des billets de banque de qualité sur internet. Alors n’attendez plus et allez faire un tour dans notre boutique pour trouver les billets que vous recherchez.