L'article a été ajouté dans votre panier Aperçu panier
L'article n'a pas été ajouté dans votre panier

1: Conditions générales

Informations générales

Money Corner

Molenweideplein 76

3620, Lanaken

Belgique

Numéro d’identification TVA : BE0671.802.105

Adresse e-mail : Info@moneycorner.be

Site internet : www.moneycorner.be

2: Notre offre

L’offre Money Corner comprend les produits suivants :

- Pièces de monnaie

- Billets de banque

Chez Money Corner, nous mettons tout en œuvre afin de fournir à nos clients des descriptions de produits aussi complètes et précises que possible, en leur donnant toutes les informations requises pour évaluer les articles.  

Les images de produits représenteront précisément le produit et d’autres informations essentielles seront fournies, lorsque cela sera jugé nécessaire par Money Corner. 

Money Corner ne pourra pas être tenu responsable de problèmes concernant des articles en rupture de stock. Dans de tels cas, les clients en seront informés dans les plus brefs délais. 

Les paiements déjà effectués par le client en lien avec l’article concerné seront remboursés par Money Corner dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la notification et de l’annulation de la commande. 

3: Passer une commande

Tout client souhaitant passer une commande est tenu de créer un compte personnel. Après chaque commande, le client recevra un e-mail de confirmation avec les détails de la commande en question. 

4: Paiement

Jusqu’au paiement des biens, ces derniers restent la propriété de Money Corner. 

Money Corner propose les options de paiement suivantes :

- Mastercard

- Carte Visa

- Maestro

- Bancontact

- IDEAL

- SOFORT Banking

- Belfius

- KBC / CBC

- ING Homepay

Money Corner se réserve le droit de faire une exception quant aux modalités de paiement (après réception des pièces de monnaie ou billets de banque) et de demander un prépaiement au client. 

5: Délais de traitement

Nous ferons tout notre possible afin de traiter votre commande dans les plus brefs délais.

Les délais de traitement peuvent être plus longs en fonction du nombre de commandes. 

Les articles achetés pendant une prévente seront uniquement expédiés une fois que nous les aurons nous-mêmes reçus.

6: Expédition

En faisant des achats sur notre site, vous disposez de 3 options de livraison.

1. Retrait de commande : Venez récupérer l’article que vous avez acheté dans nos locaux sur rendez-vous, afin garantir notre présence et de nous laisser suffisamment de temps pour traiter votre commande. Nous vous tiendrons informé quand vous pourrez venir récupérer votre commande. 

2: Expédition normale : Pour toutes les commandes d’un montant inférieur à 25,00 € vous avez la possibilité de choisir une expédition par courrier normal (2,50 €).

Le client assume alors la responsabilité en cas de dommage à la livraison ou de colis ne parvenant pas à destination.  

Étant donné que nous ne disposons pas d’option de suivi pour ce mode d’envoi, nous n’avons aucun contrôle sur votre colis après qu’il ait quitté nos locaux. 

Nous vous recommandons l’envoi recommandé afin d’éviter ce désagrément. 

3: Envoi recommandé : Toutes les commandes d’un montant supérieur à 25,00 € (TVA incluse) seront automatiquement expédiées en recommandé avec un numéro de suivi. Ces envois sont entièrement assurés. 

7: Droit de rétractation

Le retour des articles est possible dans un délai de 14 jours calendaires après réception. Si vous souhaitez nous renvoyer un article, contactez-nous par écrit pendant cette période, en indiquant clairement le motif de retour. Sans réponse après 14 jours calendaires, nous estimerons que vous êtes satisfait de votre achat. Renvoyez ensuite l’article (y compris tous les accessoires, l’emballage d’origine et la facture d’origine) dans un délai de 14 jours à compter de la réception à l’adresse suivante : 

Money Corner

Molenweideplein 76

3620, Lanaken

Belgique

8: Procédure de réclamation

Dans l’éventualité peu probable où vous rencontreriez un problème avec nos produits ou services, veuillez nous contacter par e-mail et nous répondrons à votre réclamation dans les plus brefs délais. 

9: Déclaration de confidentialité

Toutes les données collectées par Money Corner seront traitées dans la plus stricte confidentialité et ne seront ni prêtées, ni louées, ni vendues ou rendues publiques. En créant un profil sur Money Corner, vous donnez votre accord pour que nous puissions utiliser vos informations dans l’unique objectif de vous proposer nos produits par e-mail ou courrier. 

Les informations que vous confiez à Money Corner seront traitées avec le plus grand soin. Nous consignons les données personnelles afin de fournir des informations commerciales sur-mesure à nos visiteurs et d’améliorer l’expérience client.

Nos formulaires d’inscription demandent aux utilisateurs de fournir des informations personnelles et professionnelles (comme le nom, l’adresse, l’e-mail et le numéro de téléphone). Money Corner supprimera toutes vos informations de sa base de données si vous en faites la demande. Vous pouvez également ajuster vos données sur votre propre profil. Vous pouvez nous contacter par e-mail ou téléphone si vous avez d’autres questions.